Le festival Chat’Pelle, précédentes éditions!

12 septembre 2015, 2ème édition

Pari réussi pour le 2ème édition du Chat’Pelle Festival! Le temps était de la partie pour accueillir le public venu 2 fois plus nombreux que l’année dernière. La programmation festive a ravi le plus grand nombre, programmation éclectique et tout public par nature: les locaux de l’étape avec la chorale des Vents d’Galerne et la pop du groupe Feyls, de la chanson française avec le groupe Malakit, du rock tzigane survolté des Voleurs de Swing en tête d’affiche pour finir par le jazz électro rock de Seth Leïma.

 

 

 

 

13 septembre 2014, 1ère édition!

 

 

 

 

 

Après une 1ère édition réussie en 2014, Éclectique Music Diffusion poursuit l’aventure du Chat’Pelle festival à La Chapelle-sur-Loire, non loin de Chinon.

Le public avait répondu présent lors de cette 1ère édition qui a volontairement été organisée dans une petite ville (plus d’une centaine de festivaliers), siège d’EMD.

La programmation y avait été variée, allant de Pierre Jacquet (chanson française) à Apolline (Rock) en passant par les Matadors du Dancefloor (funk) et Les Vents d’Galerne (chorale) que nous réinvitons cette année. Il ne pouvait donc en être autrement pour l’édition 2015.

Crédit: Philippe Depont

Apolline par Philippe Depont

Crédit Philippe Depont

Les Matadors du Dancefloor par Philippe Depont

crédit Philippe Depont

Les Vents d’Galerne par Philippe Depont

 

 

 

Pierre-Jacquet_2014-09-13-Philippe-Depont-0861

Pierre Jacquet par Philippe Depont

 

 

 

 

 

 

 

 

2014 NR